Calvados : l’époux d’une assistante maternelle écroué pour viols sur mineurs

L’époux d’une assistante maternelle a été écroué et mis en examen mercredi soir pour viols sur mineurs après le signalement d’une de ses victimes. L’homme est soupçonné de viols et agressions sur des enfants que sa femme, assistante maternelle, avait en charge.

Une vingtaine de victimes et ce depuis une quinzaine d’années. Dans ce petit village de 360 habitants du sud du Calvados, la nouvelle a fait du bruit. Un homme de 47 ans est soupçonné d’avoir commis des viols et des agressions sexuelles sur près de vingt garçons et filles, rapporte Ouest-France. Ces derniers étaient gardés par sa femme, une des quatre assistantes maternelle que compte le village. Pour plus d’une dizaine d’enfants, les faits seraient prescrits. En effet, l’homme agirait depuis une quinzaine d’années. Selon le parquet de Caen, huit victimes seraient identifiées.

C’est à la suite du signalement d’une de ses victimes, la semaine dernière, que l’homme a été interpellé. Tous les enfants ont été auditionnés.

L’assistante maternelle s’est vu suspendue de ses fonctions, en attendant de savoir si oui ou non elle était au courant des agissements de son mari. Le maire du village, Alain Siquot, a confié à France 3 Basse Normandie que le couple était pourtant “assez bien réputé” et que personne ne pouvait imaginer les faits qui ont déclenché la mise en examen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.