Transparence. Iborra dénonce “la course à l’échalote de certains”

Monique IborraLa députée Monique Iborra se dit aujourd’hui plutôt favorable à la déclaration de patrimoine des élus. Mais elle dénonce “la course à l’échalote de certains” qui précise, sans citer de nom ” qui, soit en mal de notoriété, soit pour se montrer exemplaires à peu de frais, se précipitent sur les plateaux de télévision”. La députée PS de Haute Garonne vise t elle sur ce post de blog, François Fillon et Laurent Wauquiez qui, montés dans le train en marche, ont fait état de leur patrimoine ? Ou d’autres élus ? Sur ce point, la députée précise que “C’est ainsi qu’on alimente le populisme, aidé par des actions répréhensibles et inadmissibles de certains d’entre nous”.

Dans cet article publié mercredi, soit quelques jours après l’explosion de l’affaire Cahuzac, Iborra souligne que “Le respect des citoyens passe d’abord par le respect de la parole donnée” et la mise en “en place du non-cumul des mandats”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.