Corse. un 9e homme tué par balles

Un homme a été tué mardi en Corse. Il s’agit du 9e assassinat par balles depuis le début de l’année. Didier Raffini était connu des services de police pour des délits mineurs. L’homme a été abattu ce mardi matin alors qu’il circulait à bord de son véhicule.

Les faits se sont produits mardi matin, aux alentours de 8h30 à Tiuccia, commune de Calacatoggio, en Corse-du-Sud. Didier Raffini, âgé de 46 ans a été tué par balles alors qu’il circulait sur une route départementale, apprend-on dans Corse Matin. Le quotidien précise que la victime, jardinier à l’hôtel Le Grand Bleu, a été mortellement atteint d’une balle à la tête et quatre au corps. Transporté par hélicoptère au centre hospitalier d’Ajaccio, il n’a pas survécu à ses blessures. Les enquêteurs estiment à au moins deux le nombre de tireurs a précisé une source judiciaire. L’Express indique que l’homme était connu des services de police mais pour des “petits délits mineurs” qui n’avaient rien à voir avec des faits de banditisme et de nationalisme. Pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.