Le Toulouse Football Club va s’entraîner sur le terrain du SU Agen

Le Toulouse Football Club s’entraînera la semaine prochaine sur le terrain synthétique du SU Agen. Pour la 4ème et dernière date de sa tournée So TFC saison 2012/2013, qui se clôturera par la « Fête des Clubs » sur TFC-Lorient, et avec le partenariat de la Banque Populaire Occitane, moteur de cet évènement, le TFC délocalise l’entraînement de son équipe professionnelle à Agen.

L’entraînement aura lieu le mercredi 17 avril 2013 à 16h et permettra à tous les amoureux de foot, aux supporters et au club du SU Agen qui accueille amicalement le TFC sur son Terrain Synthétique, de partager un moment de convivialité.

De 16h à 17h, les joueurs effectueront un entraînement ouvert à tous au SU Agen – 289 rue de Lille, à Agen. Dès 17h30, une grande photo ainsi qu’une séance de dédicaces aura lieu avec l’ensemble des joueurs. Des places pour le match TFC-Lorient seront à gagner avec la Banque Populaire Occitane en participant à un grand tirage au sort qui aura lieu sur place.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.