Ligue1. Lyon perd à Reims et se fait doubler par Saint Etienne

Derrière le Paris Saint Germain, le championnat Ligue 1 football s’anime. Lyon battu à Reims perd sa 3e place. Saint Etienne monte désormais sur le podium à 4 points de Marseille.

La 31e journée de championnat Ligue 1 marquera t elle un tournant ? Dans la lutte pour la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Marseille et Saint Etienne ont fait de bonnes opérations. Paris conforte sa première place, et Lyon est désormais menacé par Nice et Lille.

Avec un but de Gignac et une victoire face à Bordeaux, Marseille profite du faux pas de Lyon et conforte sa deuxième place derrière le PSG. Les parisiens, entre deux matchs face à Barcelone, s’impose à Rennes 2 à 0. Lyon perd à Reims et perd également sa place sur le podium au profit de Saint Etienne vainqueur 1 à 0 d’Evian. Nice vainqueur à Toulouse et Lille auteur d’un carton 5 à 0 contre Lorient sont désormais en embuscade à 1 et 2 points de Lyon et Saint Etienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.