Météo Toulouse. pluie et fraîcheur vendredi

Il neige sur la Normandie. Mais Toulouse n’est pas préservée par cette perturbation. La pluie tombera sur Toulouse ce vendredi. Les températures resteront fraîches pour un 5 avril. Météo France envisage des minimales proches des 5 degrés dans la matinée. Et sous un léger soleil vendredi après midi des maximales à peine supérieures à 10 degrés. Il fera froid en fin d’après midi avec des températures annoncées de 4 à 7 degrés. Une mauvaise nouvelle pour le Carnaval de Toulouse programmé vendredi soir. Cependant, Météo France ne prévoit pas de pluies dans la soirée sur Toulouse.

Ce week end, Météo France n’envisage pas de changement notable dans le ciel de la plaine toulousaine. Si les pluies seront éparses, les températures resteront relativement fraîches. La semaine prochaine, une nouvelle perturbation océanique doit toucher le sud ouest de la France. Météo France prévoit cependant une hausse des températures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.