Toulouse classée “Territoire de reconquête” par l’UMP

La Commission Nationale d’Investiture de l’UMP a investi Jean Luc Moudenc pour les municipales 2014 à Toulouse. La ville rose est classée “territoire de reconquête” par les instances nationales du pari dirigé par Jean François Copé.

Dans un communiqué de presse, l’UMP a confirmé mercredi matin que la commission nationale d’investiture “coprésidée par Jean-François Copé et François Fillon”, a accordé, mardi 02 avril 2013,  son investiture à Jean-Luc Moudenc pour les élections municipales 2014 à Toulouse. L’UMP précise que cette investiture verticale a été attribuée à l’unanimité. Moudenc, battu de peu lors des dernières élections municipales par le socialistes Pierre Cohen, “a toutes les qualités pour rassembler tous ceux qui veulent le changement” a t on tenu à souligner rue de la Vaugirard à Paris. L’idée de primaires, un temps évoquée dans la presse, est écartée pour Toulouse.

“Toulouse, quatrième commune la plus peuplée de France, figure parmi les territoires de reconquête” a t on précisé dans l’entourage de Jean François Copé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.