Ligue des champions. le Real Madrid entre en piste

Deuxième soirée de quarts de finale aller de la ligue des champions 2013 avec l’entrée en piste du Real Madrid face aux turcs -avec Didier Drogba- de Galatasaray. Dans l’autre match de la soirée, la surprenante équipe de Malaga reçoit le Borussia Dortmund. Mardi, le FC Barcelone a obtenu le match nul à Paris. 2 à 2 avec notamment, des réalisations de Messi pour le Barça et Ibrahimovic pour le PSG. Le Bayern Munich de Franck Ribéry, vice champion d’Europe, a pris une option pour le dernier carré en s’imposant 2 à 0.

Karim Benzema sera t il titulaire ce soir avec le Real Madrid ? Avec toutes ses stars, devra pourtant se méfier de son adversaire. Peu connu sur la scène européenne, le Galatasaray Istambul dispose pourtant cette année d’un excellent effectif. Avec les meilleurs joueurs turcs et quelques excellents joueurs étrangers comme Emanuel Eboué, Wesley Sneijder, Felipe Melo, les deux anciens attaquants toulousains Bulut et Elmander, mais aussi et surtout, le toujours décisif, et champion d’Europe en titre avec Chelsea, Didier Drogba.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.