à Nice, Gignac offre la victoire à Marseille qui passe Lyon

Bonne opération de l’Olympique de Marseille. Avec un but de Gignac l’OM s’impose à Nice. Avec cette victoire, Marseille dépasse Lyon au classement.

Pour le compte de la 30e journée de championnat ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplaçait ce week end à Nice pour le derby de la Côte. Nice : un concurrent direct dans la course pour une place qualificative pour la très prestigieuse et très lucrative ligue des champions. A l’issue d’un match sérieux, l’OM s’est imposé sur un nouveau but d’André Pierre Gignac. Son 10e cette saison en championnat. Une victoire très importante pour Marseille. Les coéquipiers de Valbuena distancent Nice, mais profitent aussi et surtout du faux pas de Lyon à domicile face au mal classé Sochaux 1 à 2.

C’est donc la surprise dans la course au podium derrière le Paris Saint Germain : l’Olympique de Marseille passe désormais à la deuxième place derrière le PSG mais devant Lyon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.