1er avril. France3midiPyrénées annonce des pandas dans les Pyrénées

En annonçant l’arrivée de pandas dans les Pyrénées, France3 Midi Pyrénées fait dans le lourd. Pour ce 1er avril 2013, la rédaction de France3 Midi Pyrénées a décidé de faire tout en finesse pour son traditionnel poisson d’avril. Des pandas dans les Pyrénées ? L’histoire est tissée comme un scoop,  avec, étude du ministère de l’écologie, interview, financement d’Airbus et véritable constitution d’une forêt de bambous en Ariège… Après négociations avec la Chine “la livraison d’un premier couple, qui pourrait être introduit au printemps 2014, vraisemblablement en Ariège” est il précisé !

Autre scoop d’un site internet toulousain : webrankinfo, peu connu du grand public mais véritable référence des professionnels du Web, qui annonce l’arrivée des fameuses lunettes google dans les services de sécurité de l’aéroport de Los Angelès. Des lunettes Google optimisées qui permettent désormais de déshabiller les usagers ….

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.