Le PSG bat Montpellier et se prépare à affronter le FC Barcelone

Pour la reprise du championnat de ligue 1 football, le PSG a battu vendredi, le champion en titre Montpellier. Les co équipiers d’Ibrahimovic peuvent désormais préparer sereinement leur quart de finale de ligue des champions face au FC Barcelone de Messi et Inesta.

Pour le compte de la 30e journée de championnat, reprise après plusieurs jouers de trève internationale, le Paris Saint Germain recevait Montpellier au Parc des Princes. Avec un but de Kevin Gameiro en toute fin de match, battent les champions de France en titre et prennent les 3 points de la victoire. Une très bonnes opération au classement pour les parisiens qui comptent désormais 8 points d’avance sur leur premier poursuivant : Lyon. Et un plus pour le moral avant de recevoir Barcelone la semaine prochaine pour le match aller des quarts de finale de la ligue des champions.

Les autres matchs de cette 30e journée de ligue 1 football : Lyon recevra Sochaux, Marseille se déplace à Nice, le Toulouse Football Club va défier Ajaccio.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.