Toulouse. le NPA en mode Hollande bashing

Le Nouveau Parti Anticapitalise cible François Hollande. Avec plusieurs plusieurs petits partis de la gauche du PS, l’extrème gauche organise une réunion politique le 4 avril prochain salle Barcelone à Toulouse. Avec une cible : François Hollande et sa politique accusée de faire des “cadeaux aux plus riches” avec le pacte de compétitivité. Mais à l’approche d’échéances électorales, le NPA 31 organise la convergence des luttes avec les alternatifs ou Alternative Libertaire. Avec plusieurs conflits sociaux sources de luttes politiques et sociales : Notre-Dame-des-Landes, Ligne à Grande Vitesse Bordeaux-Toulouse ; le nombre de chômeurs et le nombre de mal-logés.

Le projet de ce collectif : “Parce que face à l’extrême droite qui progresse il faut s’unir et proposer un autre projet de société.
Parce qu’il faut que ceux et celles qui veulent se battre contre le capitalisme puissent s’unir dans l’action. Pour construire et reconstruire des solidarités sur les questions du logement, de l’emploi, etc. Unir nos forces dans les quartiers populaires, dans les luttes ; être capable de proposer des actions concrètes et capable de proposer et populariser un projet anticapitaliste partout où nous sommes présents.”

Jeudi 04 avril à 20h Salle Barcelone – Métro Compans Cafarelli
Signataires : Les Alternatifs, Alternative Libertaire, Mouvement des Objecteurs de Croissance, Nouveau Parti Anticapitaliste, OCML Voie Prolétarienne

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.