Latécoère fait état d’une croissance à deux chiffres pour 2012

Le groupe aéronautique fait état d’une forte croissance pour l’année 2012. Le Groupe clôture l’exercice 2012 sur une croissance hors éléments exceptionnels plus forte que prévue à +11,6% a indiqué l’avionneur européen installé à Toulouse. A taux de change constant, la croissance organique s’établit à +7,8% a t on précisé chez Latécoère. A ce chiffre d’affaires s’ajoutent 62,5 M€ de facturations non récurrentes de travaux de développement. Dans ces conditions, le chiffre d’affaires consolidé sur l’exercice ressort à 643,6 M€. L’ensemble des branches contribue à la progression continue de l’activité qui enregistre à fin 2012 son 5
e semestre consécutif de croissance a t on encore commenté chez l’avionneur spécialiste des petits porteurs.

Les priorités 2013 s’inscrivent dans la continuité de 2012 : fiabilisation de la supply chain dans un contexte de croissance et poursuite de l’amélioration continue des process vers une excellence opérationnelle conjuguant satisfaction des clients et génération de cash précise Latécoère.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.