Fresnes. tentative de braquage d’un distributeur automatique

Ce jeudi matin, un dabiste rechargeait un distributeur automatique de Fresnes. Deux individus en voiture-bélier ont tenté de le braquer. Tentative échouée, les malfrats ont mis le feu à leur véhicule avant de prendre la fuite.

Il était près de 9h30 ce jeudi matin 28 de la rue Henri-Barbusse, quand deux hommes dans une Toyota ont foncé sur un distributeur de billets de la BNP entrain d’être rechargé.
Blessé par les éclats de verre, le dabiste a reçu par la suite un coup de poing de la part de ses agresseurs, rapporte Le Parisien. La tentative de braquage a toutefois échoué puisque le distributeur avait déjà été rechargé et fortifié. Les deux hommes ont ensuite mis le feu à leur véhicule avant de prendre la fuite. Le Parisien indique les flammes se sont alors propagées dans la voiture du dabiste. Ce dernier a été transféré ce jeudi matin dans un hôpital privé d’Antony (Hauts-de-Seine).
La Sous direction de la police judiciaire (SDPJ) a été chargée de l’enquête.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.