Enseignement agricole. Carole Delga veut plus de promotion sociale et de réussite scolaire

Peillon et Le Foll lancent la concertation sur l’avenir de l’enseignement agricole. La députée Carole Delga plaide pour plus de promotion sociale et plus de réussite scolaire dans le domaine.

L’enseignement agricole a pris toute sa place dans le cadre de la réflexion sur l’école de la République. Ce chantier est au cœur des priorités du gouvernement” a tenu à souligner la députée socialiste de Haute Garonne à la veille d’une importante journée. Demain, vendredi 29 mars, le Ministre de l’Agriculture, Stéphane Le Foll ouvrira à Paris, dans les locaux du conservatoire national des arts et métiers (CNAM), le lancement officiel de la concertation nationale sur l’enseignement agricole confiée à Henri Nallet, ancien ministre, Président de l’Observatoire National de l’Enseignement Agricole.
Elue de la ruralite et de la montagne, Carole Delga, Députée du Comminges et du Savès sera la coordinatrice de l’Atelier « Promotion sociale et réussite scolaire ». Ces travaux serviront pour la préparation de la loi d’avenir pour l’agriculture, l’agroalimentaire et la forêt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.