Sarkozy sur Facebook soutenu par ses partisans

Mis en examen pour abus de faiblesse dans l’affaire Bettencourt, Nicolas Sarkozy s’est défendu sur Facebook. Ses partisans le soutiennent en masse.

5 jour après la mise en examen de Nicolas Sarkozy, l’affaire continue à faire des vagues. Le feuilleton judiciaire se poursuit lundi avec la prise de parole du principal intéressé. L’ancien président de la République s’exprime pour la première fois depuis sa mise en examen. Il dénonce “une mise en examen injuste et infondée” et remercie “du fond du cœur tous ceux qui ont tenu à me témoigner de leur confiance”. Sur le fond de l’affaire, Sarkozy calme le jeu après les sorties de ses proches Guéant ou Balkany. Sarkozy explique que “j’utiliserai les voies de droit”. A suivre donc …

Ce message unilatéral non susceptible de questionnement, a rapidement fait le buzz. Les soutiens de celui qui pourrait tenter de se représenter à l’élection présidentielle, se sont rapidement mobilisés pour lui apporter leur soutien. En deux heures, 33 475 personnes ont indique “j’aime”. Ce post a été partagé plus de 4000 fois et provoqué des milliers de commentaires.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.