Toulouse. Pierre Cohen lance (officiellement) sa campagne pour les municipales

Toulouse. Pierre Cohen lance (officiellement) sa campagne pour les municipales. A la manoeuvre, François Briançon et la puissante fédération socialiste de Haute Garonne. Photo Toulouse7.com
Toulouse. Pierre Cohen lance (officiellement) sa campagne pour les municipales. A la manoeuvre, François Briançon et la puissante fédération socialiste de Haute Garonne. Photo Toulouse7.com

Au lendemain d’un exercice difficile face aux opposants de la ligne de bus Lardenne, Pierre Cohen lance aujourd’hui sa campagne pour les élections municipales 2014 à Toulouse. A la manœuvre : François Briançon et la puissante fédération socialiste de Haute Garonne.

Exercice compliqué mercredi soir dans la salle du Zenith de Toulouse. A un an des élections municipales, Pierre Cohen y débattait avec les habitants du quartier Lardenne sur le projet de bus en site propre. A t il réussi à convaincre les opposants ? Au lendemain de cette réunion démocratique, la majorité municipale lance officiellement sa campagne pour les élections municipales de 2014 à Toulouse, avec une cible : Jean Luc Moudenc.

A la manœuvre dans cette première opération de communication destinée à soutenir Pierre Cohen pour un deuxième mandat à la tête de l’administration municipale : son bras droit, et adjoint, François Briançon. Jeudi matin, Briançon doit lancer l’appel à la mobilisation des milliers de militants socialistes de Toulouse pour la distribution d’un tract intitulé « Fiers de Toulouse, Fiers de la gauche ». Les militants et sympathisants socialistes, nombreux et déterminés, représentent une grande force à Toulouse. Avec l’arrivée du printemps, ces militants des sections toulousaines iront à la rencontre des toulousains pour leur proposer les 200 000 tracts imprimés à cet effet. “Avec ce document, c’est aussi le vrai visage de la droite toulousaine que les militants, las des mensonges et des positions réactionnaires, veulent révéler aux Toulousains” indique t on dans l’entourage de Pierre Cohen. Il est encore trop tôt pour distiller les grands axes du prochains programme socialiste pour Toulouse.  Dans le tract que la rédaction de Toulouse7.com s’est procuré, plusieurs points du bilan de Pierre Cohen sont mis en avant : justice sociale, égalité et laïcité.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.