Toulouse. Pierre Cohen lance (officiellement) sa campagne pour les municipales

Au lendemain d’un exercice difficile face aux opposants de la ligne de bus Lardenne, Pierre Cohen lance aujourd’hui sa campagne pour les élections municipales 2014 à Toulouse. A la manœuvre : François Briançon et la puissante fédération socialiste de Haute Garonne.

Exercice compliqué mercredi soir dans la salle du Zenith de Toulouse. A un an des élections municipales, Pierre Cohen y débattait avec les habitants du quartier Lardenne sur le projet de bus en site propre. A t il réussi à convaincre les opposants ? Au lendemain de cette réunion démocratique, la majorité municipale lance officiellement sa campagne pour les élections municipales de 2014 à Toulouse, avec une cible : Jean Luc Moudenc.

A la manœuvre dans cette première opération de communication destinée à soutenir Pierre Cohen pour un deuxième mandat à la tête de l’administration municipale : son bras droit, et adjoint, François Briançon. Jeudi matin, Briançon doit lancer l’appel à la mobilisation des milliers de militants socialistes de Toulouse pour la distribution d’un tract intitulé « Fiers de Toulouse, Fiers de la gauche ». Les militants et sympathisants socialistes, nombreux et déterminés, représentent une grande force à Toulouse. Avec l’arrivée du printemps, ces militants des sections toulousaines iront à la rencontre des toulousains pour leur proposer les 200 000 tracts imprimés à cet effet. “Avec ce document, c’est aussi le vrai visage de la droite toulousaine que les militants, las des mensonges et des positions réactionnaires, veulent révéler aux Toulousains” indique t on dans l’entourage de Pierre Cohen. Il est encore trop tôt pour distiller les grands axes du prochains programme socialiste pour Toulouse.  Dans le tract que la rédaction de Toulouse7.com s’est procuré, plusieurs points du bilan de Pierre Cohen sont mis en avant : justice sociale, égalité et laïcité.

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019