La ministre Escoffier à Toulouse jeudi à la Chambre de Commerce

Anne-Marie Escoffier, Ministre déléguée chargée de la décentralisation, participera à l’Assemblée Générale de la CCI Midi-Pyrénées, jeudi 21 mars 2013, à l’invitation de Didier Gardinal, Président de la CCI Midi-Pyrénées. Cette rencontre avec les acteurs de l’économie sera l’occasion pour la ministre de présenter l’avant-projet de loi de décentralisation et de réforme de l’action publique qui a été transmis au Conseil d’Etat dans la semaine du 4 mars. L’examen du projet de loi en Conseil des ministres est prévu le 10 avril et au parlement entre mai et juillet.

Les CCI devraient être concernées par plusieurs points de ce projet de loi : Développement économique – Formation professionnelle – Apprentissage – Service public de l’orientation – Conférences territoriales de l’action publique. Cette rencontre avec Anne-Marie Escoffier à la CCI Midi-Pyrénées, jeudi 21 mars, se tiendra en présence de Martin Malvy, Président de la Région Midi-Pyrénées et d’Henri-Michel Comet, Préfet de Région Midi-Pyrénées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.