la CCI du Tarn veut booster les entreprises rurales

cciTarnDans un souci de proximité des entreprises et des territoires, Michel Bossi, président de la CCI du Tarn a signé une convention avec Claudie Bonnet, Présidente de l’ADEFPAT, l’Association pour le Développement par la Formation, des Projets, Acteurs et Territoires. Ce partenariat précise les engagements réciproques des deux organismes dans la mise en place et le financement d’actions de formation-développement pour les entreprises des territoires ruraux. C’est ainsi que toute entreprise ayant un projet pourra s’appuyer sur les compétences complémentaires que chaque partenaire mettra à sa disposition dans le cadre d’un groupe d’appui au projet (GAP).
Différents types d’accompagnement font l’objet de ce partenariat : Accompagnement individualisé : création, transmission/reprise ou développement (stratégie commerciale, innovation, organisation….) ; Accompagnement collectif : définition du projet, travail en réseau
Une initiative de plus pour booster le développement les entreprises et le territoire tarnais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.