Heymans de retour à Toulouse pour entraîner les jeunes du Stade Toulousain

“Cédric Heymans sera entraîneur des cadets et des juniors du Stade Toulousain la saison prochaine. Il interviendra également avec les espoirs” a indiqué mardi après midi le Stade Toulousain via son compte facebook officiel. Cédric Heymans actuellement joueur de l’Aviron Bayonnais, a participé aux plus grandes heures du Stade Toulousain. Toulousain de 2001 à 2011, Heymans a remporté Coupes d’Europe et championnats en rouge et noir. Arrière ou aillier, Heymans a également fait les beaux jours de l’équipe de France. Sélectionné à 55 reprises avec les bleus on se souviendra notamment de cet exploit réalisé face aux terribles All Blacks sur les terres néo zélandaises.

Vidéo Youtube/darkness31000 : un essai de grande classe pour celui qui occupait alors, sans conteste, la pointe de l’attaque de l’équipe de France de rugby. Au sein du staff toulousain, Heymans rejoint ses anciens co équipiers : Elissalde et Servat, eux aussi entraîneurs de leur ancien club

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.