12,7 millions de téléspectateurs pour les Enfoirés 2013 sur TF1

La polémique sur le prix du spot publicitaire vendu par TF1 pendant le programme a cessé. Mais la chaîne privée a réalisé un nouveau succès d’audience vendredi avec le spectacle des Enfoirés 2013. Organisé en faveur des Restos du Coeur fondés par Coluche puor venir en aide aux plus démunis, l’émission a attiré 12,7 millions de téléspectateurs ce vendredi 15 mars. Selon la lettre professionnelle 100% média qui cite le journal les Echos, ces statistiques sont équivalentes à celles réalisées en 2012. Un pic d’audience à 14,7 millions de téléspectateurs a été enregistré à 21h50 selon les chiffres Médiamat/Médiamétrie fournis par TF1 cités par 100% média. Les double CD et double DVD des Enfoirés 2013 au profit des Restos sont désormais disponibles chez les disquaires ou les plateformes de téléchargement. Le site des restos du coeur précise qu’un exemplaire vendu équivaut à 18 repas.

Vidéo Youtube/Florian Flo : En 1986 Coluche alors au sommet de sa popularité lance les Restos du coeur pour venir en aide aux plus démunis. La première chanson est signée de Jean Jacques Goldman. Coluche y évoque le but des restos du coeur : “donner un rencart à ceux qui n’ont plus rien”. 25 ans plus tard, les restos du coeur existent toujours et font état de statistiques en forte hausse pour ces dernières années.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.