Foot. match nul entre Toulouse et Bordeaux pour le derby de la Garonne

Pour le compte de la 29e journée de championnat ligue 1, le Toulouse Football Club recevait dimanche les Girondins de Bordeaux. A l’issue d’un match terne, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge 0 à 0. Toulouse et Bordeaux prennent un point mais restent calés dans le ventre mou du championnat aux 9e et 11e place. Le 30 mars, les violets se déplacent en Corse pour y défier l’AC Ajaccio.

Dans l’autre rencontre décalée de 29e journée de ligue 1, le Paris Saint Germain se déplaçait à Saint Etienne. Le match de toutes les opportunités pour les deux équipes. Après les faux pas de Lyon et Marseille, le PSG avait l’occasion de prendre le large au classement. En cas de victoire, les Verts pouvaient, eux espérer se hisser sur le podium. Avec Beckham aligné d’entré de jeu, ce sont les parisiens qui se sont montrés les plus efficaces. Avec un nouveau but d’Ibrahimovic, son 25e cette saison (!) et un autre signé Pastore, les joueurs d’Ancelotti semblaient avoir réalisé le break. C’était sans compter la réaction des stéphanois qui réussissent finalement à égaliser pour accrocher, sur leur pelouse le point du match nul.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.