Europa ligue. Bordeaux éliminé

Les Girondins de Bordeaux ont été éliminés jeudi soir de l’Europa ligue. Battus à l’aller par le Benfica Lisbonne, les Bordelais ont également perdu au match retour sur leur pelouse 3 à 2. Il n’y a plus de club français au stade des huitièmes de finale de cette compétition européenne. En ligue des champions, le Paris Saint Germain reste le seul club français encore engagé en coupe d’Europe. Parmi les matchs de la soirée, à noter la victoire inutile de l’Inter Milan sur le Tottenham de William Gallas. Les anglais avec une lourde victoire au match aller sont qualifiés. Autres qualifiés : la Lazio de Rome, le Newcastle de Cabaye et Sissoko ou Chelsea.

Aujourd’hui, les clubs qualifiés pour les quarts de finale de la ligue des champions connaîtront leurs adversaires vers midi. Le Paris Saint Germain affrontera t il le Real Madrid ou le FC Barcelone ? Sont également qualifiés : la Juventus de Turin, le Bayern Munich, Malaga, Dortmund et Galatasaray.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.