Ce sera Paris Saint Germain-Barcelone

Match de gala pour le Paris Saint Germain en quart de finale de la ligue des champions 2013. Lors des tirages au sort vendredi en Suisse, les co équipiers d’Ibrahimovic ont tiré le favori de la compétition : le grand FC Barcelone de Messi et Inesta… et l’ancien club du colosse Suédois. Le match aller est prévu à Paris sur la pelouse du Parc des Princes, les 2 ou 3 avril et le match retour est programmé au Nou Camp une semaine plus tard. Un match test pour le PSG cette saison. Cette rencontre opposera le leader du championnat de France au leader du championnat d’Espagne. Les autres matchs n’opposent pas de favoris. Malaga recevra le Borussia Dortmund. Le vice champion d’Europe, le Bayern Munich sera opposé à la Juventus de Turin, et le Real Madrid défiera le Galatassaray d’Istambul de Didier Drogba.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019