Ligue des champions. un doublé de Messi, le FC Barcelone bat Milan et se qualifie

Extraordinaire FC Barcelone ! Pour les huitièmes de finale de la ligue des champions, le FC Barcelone a battu l’AC Milan 4 à 0 pour se qualifier pour les quarts de finale de la plus prestigieuse compétition européenne. Battus 2 à 0 à l’aller, les co équipiers de Messi ont réalisé le match parfait pour renverser une tendance plutôt mal engagée. Lionel Messi a une nouvelle fois montré la voie à son équipe en marquant deux buts. Selon les commentateurs présents au Nou Camp, le FC Barcelone a joué un match extraordinaire, prenant les joueurs du club de Silvio Berlusconi à la gorge dès l’entame de match. Avec une possession de balle supérieure à 70% Inesta, Messi et consorts n’ont laissé aucune chance aux italiens. Dès la première mi temps, les champions d’Espagne avaient remonté leur retard et marqué 3 buts. Ils ont réussi à produire le même football en seconde mi temps pour s’imposer in fine 4 à 0.

Dans l’autre match de la soirée, le Galatasaray de Didier Drogba, Bulut et Bastos a dominé les allemands de Schalke 04. Sur leur terrain, les allemands se sont inclinés 3 à 2. L’ancien lyonnais Bastos et l’ancien toulousain Bulut ont marqué mardi soir. Mercredi, le Bayern Munich et le FC porto sont favoris face à, respectivement, Arsenal et Malaga. Sont déjà qualifiés pour les quarts de finale de la ligue des champions 2013 : le Paris Saint Germain, le Real Madrid, le Borussia Dortmund, la Juventus de Turin, le Galatasaray Istambul et le FC Barcelone.

Video Youtube/HA7Comps : Après une série de rencontres ratées et perdues face au Real Madrid, Lionel Messi a montré mardi face au Milan AC, qu’il mérite le titre de meilleur footballeur du monde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.