France Ecosse. 8 toulousains dans le groupe, Maestri ménagé

Après le match nul en Irlande, le XV de France affronte l’Ecosse pour le prochain match du Tournoi des VI nations. 8 joueurs du Stade Toulousain figurent dans le groupe. Mais Yoann Maestri blessé est incertain.

Philippe Saint André le sélectionneur-manageur de l’Equipe de France de rugby et ses adjoints Yannick Bru et Patrice Lagisquet ont décidé de maintenir le groupe auteur du match nul en Irlande. Après 3 défaites et un match nul, les joueurs se préparent une semaine pour affronter l’Ecosse. Un match comptant pour la 5° et dernière journée du Tournoi des 6 Nations, samedi 16 mars 2013, à 21h00 (20h00 GMT), au Stade de France. Avec un Louis Picamoles, une nouvelle fois en grande forme, Dusautoir, Nyanga, Clerc, Frity, Huget et Médard ont été rappelés. Maestri, blessé, est incertain. Il doit subir une série de tests médicaux dans la semaine. Le jeune joueur du Stade Français Alexandre Flanquart a été appelé -pour la première fois- en renfort au cas où ….

Avants : Debaty (Clermont), Domingo (Clermont), Guirado (Perpignan), Kayser (Clermont), Ducalcon (Racing-Métro), Mas (Perpignan), Maestri (Toulouse), Samson (Castres), Vahaamahina (Perpignan), Claassen (Castres), Dusautoir (cap., Toulouse), Nyanga (Toulouse), Picamoles (Toulouse).

Arrières : Machenaud (Racing-Métro), Parra (Clermont), Michalak (Toulon), Trinh-Duc (Montpellier), Bastareaud (Toulon), Clerc (Toulouse), Fofana (Clermont), Fritz (Toulouse), Huget (Toulouse), Médard (Toulouse).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.