Léger mieux pour le Toulouse Football Club

Le Toulouse Football Club s’est imposé ce week end sur le terrain de Brest. Les violets gagne 1 à 0 avec le premier but du jeune Rabiot en ligue1. Son premier but avec Toulouse depuis son transfert du PSG au mercato d’hiver. Toulouse n’avait pas gagné depuis le 19 janvier dernier et une victoire à domicile sur Nancy 2 à 1. En pratiquement deux mois les joueurs d’Alain Casanova  présentaient un triste bilan de deux défaites, 4 matchs nuls et 0 victoire. Les violets mettent fin à cette spirale. Avec cette victoire et 3 nouveaux points, Toulouse se rapproche de la première partie du classement. A la 11e place avec 37 points, le Toulouse Football Club, un temps proche de la première place pointe désormais à 20 points du leader, le Paris Saint Germain mais à 3 longueurs du 10e, Lorient. Prochain match dimanche 17 mars avec le derby de la Garonne : Toulouse reçoit Bordeaux.

Cette 27e journée de ligue 1 football était marquée par le choc des Olympiques. Lyon, deuxième au classement, recevait le 2, Marseille, sur la pelouse du Stade Gerland. Et les deux équipes, dans un match dominé par les défenses, se sont quittées sur un score nul et vierge de 0 à 0. Un partage des points, qui satisfait les deux équipes, mais profite au Paris Saint Germain, solide leader du classement qui compte désormais 4 points d’avance sur son dauphin Lyon. A noter la victoire du PSG sur Lorient, 2 à 1 avec un nouveau doublé d’Ibrahimovic. Meilleur buteur de ligue 1 avec, déjà, 24 buts à son actif en 25 matchs de ligue 1 !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.