Top14. Toulouse reçoit Bayonne

Dominé successivement par Agen puis par Perpignan, à domicile, le Stade Toulousain se doit de réagir aujourd’hui face à Bayonne. Un match de top14, le 1001e de Guy Novès en rouge et noir, mais aussi un match pour mettre fin à l’embryon de crise qui pointe à Toulouse. Pour cette rencontre programmée à 15h, soit quelques minutes avant le crunch Angleterre France, le staff toulousain peut compter sur sa pleïade d’internationaux. Poitrenaud à l’arrière, Jauzion au centre, Médard à l’aile, etc etc. La charnière sera composée de McAlister et Doussain.

Il est à noter que, le maire de Toulouse, Pierre Cohen a tenu à saluer Guy Novès pour cette rencontre. Pierre Cohen tient à s’associer à l’hommage qui lui sera rendu samedi : « Je salue chaleureusement Guy Novès, figure incontournable et emblématique du Stade Toulousain qui, comme joueur puis comme entraîneur, a hautement contribué à faire du club de notre ville la référence hexagonale et internationale en matière de rugby. » a déclaré Pierre Cohen. « Le rugby à Toulouse, c’est une longue histoire qui participe à l’image de la ville et à sa notoriété bien au-delà de nos frontières et, à l’instar de la longévité exceptionnelle de Guy Novès à son poste, je souhaite qu’elle se prolonge encore longtemps pour le plus grand plaisir des Toulousains” a t il encore souligné.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.