Retrouvé mort, roué de coups, pieds et poings liés pour quelques milliers d’euros

Les résultats de l’autopsie du corps de Michel Reutin, gérant d’un camping de Royan et ancien maire de Sémussac, ont été rendus publics ce vendredi. L’homme avait été retrouvé mercredi matin roué de coups, les pieds et les mains liés.

Le corps de Michel Reutin, 61 ans, avait été découvert sans vie mercredi matin par son fils dans son logement du camping de Royan, dont il était le propriétaire. Ce matin lors d’une conférence de presse, la vice-procureure de La Rochelle Isabelle Jubineau a affirmé que la victime a bien été frappé à coup de gourdin par son ou ses agresseurs, rapporte France 3 Poitou-Charentes. Par ailleurs l’autopsie réalisée ce vendredi, a révélé la présence de multiples lésions traumatiques. Le quotidien Charente libre précise qu’aucune trace d’arme à feu ou d’arme blanche n’a été relevée. Les enquêteurs ont découvert sur place un coffre fort ouvert où un butin de plusieurs milliers d’euros aurait été dérobé. « L’enquête de la police judiciaire se concentre sur l’environnement personnel et professionnel de la victime », a indiqué Mme Jubineau. Les causes de l’agression sont encore à déterminer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.