Ligue des champions, le toulousain Mexès brille face au Barça de Messi

C’est la surprise du jour dans la prestigieuse ligue des champions. Avec une défense de fer, le Milan AC a réussi à battre le grand FC Barcelone de Messi 2 à 0. Spécialité italienne : la défense de l’équipe milanaise a réussi ce que nulle équipe, en ligue des champions ou en championnat d’Espagne n’avait réussi cette saison : museler Lionel Messi et Andrès Inesta. Au centre de la défense milanaise, le joueurs français originaire de Toulouse Philippe Mexès a réalisé un magnifique match. A la fois sérieux et déterminé. Conséquence, les attaquants du FC Barcelone, les meilleurs du monde, n’ont pas réussi à trouver la clé pour aller marquer le fameux but à l’extérieur. Pourtant sevrés de ballon, les milanais ont pris une sérieuse option pour la suite de la ligue des champions en réussissant à marquer deux buts par l’intermédiaire de Boateng et Muntari -Balotelli désormais attaquant du Milan AC ne peut pas joueur la ligue des champions-. Avec deux buts de retards, le FC BArcelone, pourtant favori, à juste titre, de la compétition, devra réaliser le match parfait au retour sur la pelouse du Nou Camp.

Dans l’autre match de la soirée, le Galatasary de Didier Drogba et Sneijder a été tenu en échec, sur sa pelouse, par les allemands de Schalke 04, 1 à 1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.