Double meurtre dans le sud-Manche : le suspect interpellé par le GIGN

Ce jeudi matin, deux hommes ont été abattus dans la commune de Perriers-en-Beauficel, près de Sourdeval, dans le sud-Manche. L’homme qui s’était retranché dans sa maison, aurait été interpellé par le GIGN sans violence.

Un sexagénaire est suspecté d’être à l’origine d’un double meurtre dans l’arrondissement d’Avranches.
Selon Ouest-France, l’auteur présumé des faits aurait tiré avec une arme de chasse sur deux hommes. Parmi eux, le nouveau propriétaire de la maison dans laquelle il résidait accompagné d’un ami qui était venu faire des travaux d’élagage. Les deux victimes seraient âgées d’une quarantaine d’années. Toujours selon le quotidien, un contentieux d’argent serait à l’origine du drame tandis que La Manche libre évoque un conflit de voisinage. Par ailleurs, le journal rapporte que certaines sources parlent d’un homme fragile psychologiquement. Après les faits, l’individu se serait retranché dans sa maison. Plusieurs gendarmes ont été déployés, et des négociateurs ont tenté toute la journée de le convaincre de se rendre. Appelé, le GIGN est arrivé sur place vers 16h15 et aurait interpellé l’homme une heure après sans aucune violence. Ouest France rapporte que selon une source proche de l’enquête, les forces de l’ordre ont enfin pu approcher le corps des victime et ainsi constater le décès. Les familles doivent être prises en charge avec la mise en place d’une cellule psychologique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.