Municipales 2014 à Toulouse. Briançon “calme et serein”

A un an des élections municipales à Toulouse, un sondage publié donne Pierre Cohen largement vainqueur. Lieutenant du maire de Toulouse, François Briançon s’est dit calme et serein et indiqué vouloir poursuivre l’action.

Le magazine Objectif news a publié cette semaine un sondage sur les intentions de vote des Toulousains pour les prochaines municipales. Selon cette enquête réalisée par Harris Interactive, Pierre Cohen arriverait largement en tête au second tour devant Jean-Luc Moudenc, candidat d’une droite divisée.

“Ces résultats nous incitent à poursuivre notre travail dans le calme et la sérénité pour faire de Toulouse une métropole toujours plus solidaire, conviviale, moderne et attractive” a commenté François Briançon mercredi. “Incontestablement Toulouse change, en mieux, devient plus juste et plus forte. A l’heure où certains sont déjà dans la campagne électorale, la majorité municipale demeure entièrement tournée vers l’action” a t il commenté.

“Depuis 5 ans, l’opposition municipale multiplie les contrevérités, les mensonges et les attaques personnelles. Ce sondage montre la clairvoyance des Toulousains face à ces discours passéistes et cette conception caricaturale du débat public. Il montre aussi le refus de l’inquiétante dérive conservatrice et réactionnaire de Jean-Luc Moudenc et de son entourage proche” a encore déclaré le président du groupe majoritaire à la mairie de Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.