Toulouse sous le soleil. ces journées qui font du bien

Journées printanière à Toulouse et dans les Pyrénées. Une ballade dans la neige avec des amis Photo © petar Ishmeriev - Fotolia.com
Journées printanière à Toulouse et dans les Pyrénées. Une ballade dans la neige avec des amis Photo © petar Ishmeriev – Fotolia.com

Après plusieurs semaines de grisaille et de pluie, Toulouse et tout le sud ouest ont connu ce week end, un épisode printanier. Avec un soleil généreux et des températures agréables. Des heures d’ensoleillement qui requinquent le moral.

Météo France l’avait annoncé, les toulousains ont pu en profiter : le week end a été particulièrement ensoleillé à Toulouse et sur tout le sud ouest. Conséquence : de nombreux toulousains ont profité de ces quelques jours de répit pour aller prendre des bains de soleil : à la montagne, à la campagne ou dans les parcs et square de la ville rose. Un soleil qui s’est montré d’autant plus généreux que les dernières semaines d’hiver avaient été hivernales. Avec cortège de pluies et de températures froides.

A une semaine des vacances scolaires, ce week end en a requinqué plus d’un ! Sur les réseaux sociaux les geeks toulousain échangent depuis dimanche soir, leur bonne humeur ! Certains ont fait le plein d’énergie à la montagne, sur les pistes de ski des Pyrénées bien enneigées. D’autres sont allés faire un tour à la campagne. Les jardins et squares toulousains ont été envahis par des jeunes footballeurs ou des mamans accompagnés de leurs bébés.

Heureusement ce temps clément devrait encore se prolonger quelques jours … peut être jusqu’au week end prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.