Ligue des champions. le PSG bat Valence 2 à 1 et fait un pas vers les quarts

Retour de la ligue des champions mardi. Le Paris Saint Germain se déplaçait à Valence pour le compte des huitièmes de finale. Les joueurs du PSG ont réussi à dominer leurs adversaires 2 à 1 et font un pas vers la suite de la compétition. Les commentateurs font état d’une grande première mi temps des co équipiers de Beckham et Ibrahimovic. Les parisiens d’Ancleotti ont construit leur victoire en première période. Sous les yeux du néo parisien David Beckham présent dans les tribunes, Lavezzi et Pastore ont concrétisé une excellente première mi temps. Mieux organisés en seconde période, les espagnols réussissent à réduire le score en toute fin de match par l’intermédiaire d’Adil Rami. Mauvaise nouvelle : Ibrahimovic expulsé sur carton rouge ne jouera pas le match retour. Verrati lui aussi averti par un carton jaune, ne devrait pas participer au match retour programmé le mardi 5 mars à Paris.

Dans l’autre match de la soirée, la Juventus de Turin n’a pas raté son retour en ligue des champions. Les italiens ont largement dominé le Celtic de Glasgow 3 buts à 0. Sauf accident, l’ancien club de Michel Platini, Deschamps et Zidane devrait se qualifier lors du match retour sur sa pelouse. Mercredi premier choc des phases à élimination directe entre le Real Madrid et Manchester United.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.