Le frère de Mohamed Merah entendu par le juge refuse de livrer le nom du 3e homme

Un après les 7 meurtres de Mohamed Merah, la justice poursuit ses investigations. Dans le collimateur de la justice et de la police, le frère du tueur au scooter, Abdelkader Merah. Ce dernier, incarcéré en maison d’arrêt est soupçonné d’avoir été complice de son frère. Il a été entendu mardi par l’un des juges en charge de la procédure. Policiers, magistrats et parties civiles, cherchent à savoir si Merah, suivi par les services de renseignement, a bénéficié d’aide lors de la préparation de ses 7 assassinats. Plusieurs personnes ont été entendues puis relâchées. Selon la presse, Abdlekader Merah nie toujours avoir participé à la commission des meurtres mais avoue avoir été présent lors du vol du scooter qui a servi aux déplacements de Mohamed Merah entre Toulouse et Montauban. Il a confirmé la présence d’une troisième personne lors du vol du scooter. Sans livrer son identité.

Voir les commentaires

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019