Chômeur en fin de droits il se suicide devant Pôle emploi à Nantes

Djamal Chaab, un homme de 43 ans, a mis fin à ses jours, ce mercredi matin, devant une agence de Pôle emploi à Nantes. Il avait fait état de ses intentions suicidaires à Pôle emploi, ce qui avait justifié une intervention des pompiers et de la police nationale et la mise en place d’un dispositif de surveillance qui n’a malheureusement pas permis d’éviter le drame.
Une enquête judiciaire est en cours et permettra, autant que possible, d’établir ce qui a conduit à un tel geste de désespoir.

Michel Sapin, le ministre du Travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, tient à faire part de son émotion et de sa profonde tristesse, et adresse ses condoléances émues aux proches du défunt, frappés par ce drame effroyable.

Le ministre du Travail se rend sur place cet après-midi en compagnie de Jean Bassère, Directeur général de Pôle emploi. Il témoignera, à cette occasion, sa solidarité aux agents de Pôle emploi, souvent confrontés à des situations de détresse et de souffrance. Il leur rendra hommage pour les efforts qu’ils ont fournis sans avoir pu, aujourd’hui, éviter le drame qui a emporté la vie d’un homme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.