SNCF. encore des perturbations à Toulouse et en Midi Pyrénées

Le mouvement de grève dure depuis de nombreuses semaines. Et revient tous les lundis. Selon la SNCF, le nombre de circulations TER en Midi-Pyrénées est en hausse les lundis de grève : 230 TER sur 360 ont circulé le lundi 4 février dernier. Mais ce lundi le trafic reste très perturbé sur certaines lignes TER. Les trains TGV, les trains Intercités et les trains de nuit Lunea circulent normalement. Mais les prévisions de circulations TER seront les suivantes :
Circulations normales ou quasi-normales sur les liaisons suivantes :
Toulouse – Tarbes ;
Toulouse – Auch ;
Et sur une grande partie du Quart Nord-Est de Midi-Pyrénées : lignes Toulouse – Albi / Toulouse – Rodez / Toulouse – Aurillac / Rodez – Brive / Rodez – Millau.
6 TER sur 10 (auxquels s’ajoutent les autocars de substitution) sur les lignes :
Toulouse – Castres – Mazamet
Toulouse – Latour de Carol ;
Toulouse – Agen / Brive.

Afin d’informer et accompagner les voyageurs, les équipes SNCF en charge de l’information et de l’accueil (gilets rouges) seront mobilisés le lundi 11 février dés 6h du matin et sur toute la journée dans plusieurs gares de la région comme Toulouse Matabiau, Montauban, St- Sulpice, St Agne, Auterive, Toulouse Arènes et Colomiers…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.