Castres bat le Stade Français et réalise la bonne opération au classement

Pour le compte de la 17e journée de top14, le Castres Olympique recevait le Stade Français. A l’issue d’un match sérieux, les tarnais s’imposent, avec la manière et point du bonus offensif 44 à 13. Avec les défaites, étonnantes, des 3 leaders au classement, Toulon, Toulouse, et Clermont, Castres, avec Montpellier, réussissent un rapproché au classement.

Castres a joué un match sérieux et appliqué face au Stade Français. Conséquence, beaucoup de points et d’essais soit un régal pour les spectateurs. 5 essais tarnais signés Teulet, Cabannes, Martial, Andreu et Teaumoépau ont concrétisé la domination des bleu et blanc. Kockott a une nouvelle fois fait parler son pied et réussi les 5 transformations plus deux pénalités. Conséquences 44 points ! Et le point du bonus offensif. Au Classement du top14, Castres, avec 49 points n’est plus qu’à 5 longueurs du Stade Toulousain, 3e et 12 points du leader Toulon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.