De la neige samedi matin à Toulouse ?

Météo France envisage de légères chutes de neige samedi matin sur Toulouse. Avec des températures froides, le Tarn, l’Aveyron, les Hautes Pyrénées et l’Ariège pourraient connaître quelques averses de neige. Ces chutes de neige sont annoncées éparses et nulle alerte n’a été formulée par Météo France ou la préfecture. Dans l’après midi de samedi, la pluie devrait alterner avec des passages ensoleillés. Des chutes de neige sont possibles dans le sud du département de Haute Garonne. A Toulouse, la température restera inférieure à 5 degrés dans l’après midi sous un léger vent de nord, nord ouest.

Samedi encore, la neige devrait tomber sur tout l’est de la France. Au delà d’une ligne Caen Grenoble, il neigera de manière éparse à abondante, samedi et dimanche.

Dimanche, le thermomètre devrait revenir à des températures plus conformes à la saison. Des minimales de 6 degrés, des maximales de 9 à 10 degrés. Une perturbation pluvieuse devrait passer sur la région. Les jours suivants resteront frais avec un régime d’alternance pluie-soleil sur Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.