Le Stade Toulousain défie Agen, Castres reçoit le Stade Français

Pour le compte de la 17e journée du Top14, le Stade Toulousain se déplace samedi à Agen. Un match programmé en plein tournoi des VI nations. Et une anomalie pour les clubs pourvoyeurs d’internationaux, comme le Stade Toulousain. Pis encore, le match est programmé à 15h soit en plein match Ecosse Italie. Heureusement, la rencontre devrait être terminée pour le choc entre la France et le Pays de Galles programmé à 17h ! Les joueurs, forcément intéressés par cette rencontre devraient pouvoir regarder la rencontre depuis les vestiaires du Stade !

Sur un plan sportif, le Stade Toulousain deuxième ex aequo du classement, devra se méfier d’une équipe d’Agen, toujours aussi difficile à manœuvre à domicile mais surtout en quête de points pour quitter la zone rouge du classement.

La 17e journée de top14 débute vendredi soir avec un match avancé entre le Racing Métro et Clermont, deux équipes qui jouent la qualification pour les phases finales et qui sont privées de leurs internationaux. A noter dans les autres rencontres de cette journée : Castres qui reçoit le Stade Français et Montpellier accueille Biarritz. Le leader Toulon joue samedi à Bègles Bordeaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.