De la neige ce matin à Toulouse ?

Selon Météo France, quelques flocons de neige pourraient tomber ce vendredi matin à Toulouse. Des chutes de neige éparses qui laisseront place vendredi après midi à des pluies. Avec des températures supérieures à 0 degré, la neige ne devrait pas tenir au sol. Cet hiver, la ville de Toulouse n’a pas encore connu de passage neigeux véritable. A la différence de la chaîne des Pyrénées qui enregistre des hauteurs records. Sur le canton de Luchon, le conseil général de Haute Garonne a ainsi suspendu les transports scolaires ce vendredi. Dès le piémont pyrénéen, les chutes de neige sont une nouvelle fois prévues, en matinée, puis toute la journée.

Ce week end, la météo est annoncée maussade. Avec un léger réchauffement, la pluie est annoncée pour les journées de samedi et dimanche. Des passages ensoleillés sont possibles. De nouvelles chutes de neige sont prévues samedi soir sur les hauteurs du Tarn, de l’Aveyron et des Pyrénées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.