Pierre Cohen arrive sur Twitter

La communauté toulousaine Twitter ne doit pas dépasser les 3 ou 4000 membres. Et la plupart de ses membres est déjà très politisé. Très très politisé. Mais dans la perspective des prochaines élections municipales chaque candidat développe sa stratégie de communication. Facebook dépassé et surbooké, c’est désormais via Twitter que les débats se font et se défont. Plus rapidement qu’un communiqué de presse ou un passage télé. Obama n’avait il pas annoncé sa victoire à la présidentielle par un tweet resté célèbre ? Dans ce contexte, les communicants qui entourent le maire de TOulouse, lui ont vivement conseillé de créer un compte officiel. Et c’est chose faite depuis ce lundi matin.

On notera au passage que ce compte est estampillé “officiel”, que la photo utilisée n’y va pas par quatre chemins : un photomaton de Pierre Cohen placé au milieu d’une photo représentant le Capitole, et last but not least : le compte annonce que plusieurs personnes twetteront au nom de Pierre Cohen, ce dernier signera quant à lui ses Tweets d’un P en fin de message.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.