Le trafic SNCF reste perturbé à Toulouse

La grève se poursuit chez les cheminots. La désormais grève du lundi se poursuit à Toulouse. Une majorité de conducteurs a cependant repris le travail. Mais d’importantes perturbations sont encore prévues pour lundi. Le trafic TGV, intercités et Lunea est normal mais le trafic TER reste perturbé. A très perturbé sur certaines lignes.
Afin d’informer et accompagner les voyageurs, de nombreux volontaires de l’information (gilets rouges) seront mobilisés le lundi 4 février dés 6h du matin et sur toute la journée dans plusieurs gares de la région comme Toulouse Matabiau, Montauban, St- Sulpice, St Agne, Auterive, Toulouse Arènes et Colomiers…

Le service minimum sera appliqué le lundi 4 février 2013 (soit du dimanche 3 février à 20h au mardi 5 février à 6h).
Les prévisions de trafic seront les suivantes :
1) Les TGV, les trains Intercités et les trains de nuit LUNEA circuleront normalement.
2) Concernant le trafic TER Midi-Pyrénées :
Le trafic sera normal sur la ligne Toulouse – Tarbes ainsi que sur les lignes suivantes du Quart Nord-Est de Midi-Pyrénées : lignes Rodez – Brive / Rodez – Millau / Toulouse – Rodez / Toulouse – Aurillac. Sur les lignes Toulouse – Latour de Carol, Toulouse – Auch et Toulouse – Agen / Brive, le trafic sera de 6 TER sur 10 (auxquels s’ajoutent les autocars de substitution). Sur les lignes Toulouse – Carcassonne et Toulouse – Mazamet, le trafic sera de l’ordre de 3 TER sur 10 (auxquels s’ajoutent les autocars de substitution).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.