Le PSG fait exploser Toulouse 4 à 0

Mauvaise soirée pour les joueurs du Toulouse Football Club qui recevaient vendredi le Paris Saint Germain. Réduits à 10 pendant la moitié du match le TFC, à domicile, encaisse 4 buts pour un cinglant 4 à 0.

C’est fait, le départ de Sissoko pour Newcastle se fait déjà sentir au Toulouse Football Club. Sa puissance et son efficacité en milieu de terrain ont cruellement manqué vendredi face à l’ogre PSG. Conséquence, des violets complètement dépassés par la vitesse et la technique de leurs adversaires. Notamment en milieu de terrain.

Les co équipiers d’Ibrahimovic et Backham ont rapidement pris l’avantage. Pastore de retour en forme marque dès la 2 minute de jeu. Tout un symbole. Malgré leurs efforts, les toulousains ne parviennent pas à troubler la défense parisienne. Au contraire, c’est Ibrahimovic qui double la mise en fin de première mi temps. Quelques secondes avant l’expulsion de M’Bengué. Le match était déjà compliqué à 11, il devient difficile à 10.

La deuxième mi temps sera du même tonneau que la première : un premier but, le 3e de la soirée Sakho et un 4e Van der Wiel. Les joueurs d’Alain Casanova, n’en encaissent que 4. C’est une maigre consolation pour les nombreux supporters du TFC qui pour une fois avaient rempli le Stadium municipal de Toulouse.

Le Paris Saint Germain avec cette victoire nette et sans bavure conforte sa première place au classement. Ses concurrents Lyon et Marseille jouent dimanche. L’OM reçoit Nancy et Lyon se déplace à Ajaccio.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.