Ils ont goûté les macarons d’insectes

Surprise du salon de l’innovation Midinnov 2013 : tous les participants ont été invités à goûter les fameux macarons d’insectes produits dans la région. Passé la surprise, la plupart des testeurs ont dit apprécier ces étonnants mets 100% made in France à Toulouse. Sur le ton de l’humour, le président de la région Midi Pyrénées Martin Malvy, invité lui aussi à goûter un plat aux insectes a dit avoir été plus à l’aise au salon Sisqa ! L’entreprise toulousaine productrice d’insectes à consommer a bénéficié d’importants coups de projecteurs voilà plusieurs jours avec deux sujets diffusés lors des journaux de France2 et France3. L’entreprise a été récompensée par un trophée de l’innovation.

La PME toulousaine, installée à Saint-Orens, s’est lancée sur le marché des protéines à base d’insectes et de vers. Elle est associée à un pâtissier chocolatier tarnais pour proposer des chocolat aux grillons ou des macarons à la farine d’insectes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.