Valls n’a pas décidé de fermer le commissariat de Saint Gaudens dixit Carole Delga

Carole Delga, députée du Comminges-Savès, tient à affirmer que la fermeture du commissariat de Saint Gaudens n’est pas décidée.
« Je suis en contact régulier avec le Ministre de l’Intérieur Manuel Valls. Aussi, je peux affirmer que la décision de fermeture du commissariat de Saint-Gaudens n’est pas prise” a souligné la députée socialiste. “Le Ministère de l’Intérieur a engagé une réflexion sur l’organisation des services de police et gendarmerie sur le territoire national. Il m’a été confirmé que cette démarche se ferait dans le respect de la concertation, en prenant tout le temps nécessaire pour recueillir l’avis de l’ensemble des parties prenantes. C’est pourquoi en aucune façon la décision de fermer le commissariat de Saint-Gaudens n’est actée. » a t elle encore souligné. Carole Delga s’est jointe au sénateur Bertrand Auban pour saisir le Ministre de l’Intérieur afin de demander un rendez-vous dans les prochains jours.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.