Le PSG affronter l’Olympique de Marseille en 8es de finale de la Coupe de France

L’Olympique de Marseille s’est imposé mercredi face à Rouen 2 à 1. Les joueurs d’Elie Baup ont validé leur ticket pour les 8es de finale de la Coupe de France 2013. Au prochain tour Marseille affrontera le Paris Saint Germain.

C’était le match que toute la planète football attendait : une confrontation, en match de coupe, de deux des meilleures équipes de ligue 1. Le Paris Saint Germain s’était facilement qualifié en dominant le Toulouse Football Club. Marseille jouait mercredi son 16e à Rouen en match décalé pour cause de fuite chimique. Les co équipiers de Gignac se sont imposés difficilement face à une équipe de Rouen qui évolue en division inférieure. L’essentiel est cependant acquis avec une qualification pour la suite de la compétition.

Le prochain tour se jouera les Mardi 26 et mercredi 27 février 2013. C’est le Paris Saint Germain qui aura le privilège de recevoir l’Olympique de Marseille sur sa pelouse du Parc des Princes. A noter également une autre rencontre entre clubs de l’élite : Saint Etienne recevra Lille.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.