Tunisair installe son siège régional à l’aéroport de Toulouse Blagnac

tunisairLa nouvelle directrice régionale de Tunisair, Rim Baccouche, était présente à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, ce mardi 29 janvier, pour présenter l’actualité 2013 de la compagnie aérienne. Rim Baccouche, qui succède à Medhi Larbi, a profité de ce premier rendez-vous public pour annoncer l’implantation du siège régional et d’un comptoir Tunisair dans l’aéroport toulousain, en avril, afin d’offrir un service au plus près de ses passagers. L’agence commerciale située au 76 Allées Jean Jaurès, à Toulouse, continuera à accueillir les clients en centre-ville.

Travaillant au sein de Tunisair depuis 22 ans, Rim Baccouche est arrivée à Toulouse à la fin de l’année 2012 pour développer la présence de la compagnie sur la ville rose.

Tunisair à Toulouse
Un vol quotidien Toulouse-Tunis sur Airbus A 320/319 (165 ou 144 sièges) ou Boeing 736-600 (126 sièges).
Depuis Toulouse, Tunisair relie son hub de Tunis qui s’ouvre sur de nombreuses destinations en Afrique dont Abidjan, Dakar, etc.
La compagnie a mis en place une classe Affaires pour répondre à la demande des passagers haute contribution, voyageant pour raison professionnelle.
Depuis Toulouse, Tunisair propose également des vols charters vers Monastir et Djerba, notamment pour FRAM (deux vols hebdomadaires).
En 2012, Tunisair a transporté 65 146 passagers au départ et à l’arrivée de Toulouse-Blagnac.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.