Ligue1. Toulouse bat Nancy 2 à 1

Pour le compte de la 21e journée de championnat ligue 1, Toulouse recevait la lanterne rouge du classement, Nancy, samedi. Avec deux buts de Tabanou les violets s’imposent 2 à 1.

Avant l’arrivée de la neige, les toulousains jouaient sur la pelouse du Stadium pour le compte de la 21e journée de championnat. Un match piège par excellence : les co équipiers de Sissoko recevaient la lanterne rouge. Nancy qui doit absolument engranger des points pour tenter de se maintenir dans l’élite.

Conséquence, malgré une volonté affichée d’accélérer le jeu en première période, les toulousains buttent sur une défense adverse bien organisée. Ce n’est qu’au retour des vestiaires que les toulousains parviennent à trouver la faille. Par deux fois Tabanou en grande forme réussit à tromper le porter lorrain. Mais le suspens dure jusqu’à la fin de la partie. Piqué au vif, les nancèens réussissent à réduire le score quelques minutes avant la fin du match. Les toulousains tiennent bon et s’imposent finalement sur le score de 2 à 1.

Ce 3e succès en 4 matchs, le 2e plus un nul lors des 3 dernières journée de championnat permet aux toulousains de revenir dans le top 10 du classement avec 30 points. A seulement deux points du 5e Bordeaux.
Prochains matchs des violets : une double confrontation face au Paris Saint Germain, à l’extérieur en coupe de France, au Stadium en championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.