Laurence Brehonnet présidente des commerçants de la galerie Carrefour Portet

L’association des commerçants de la galerie marchande de Carrefour Portet a élu sa nouvelle Présidente, Laurence Brehonnet, après 8 ans de présidence assurés par Fabrice Charron.

Actuellement responsable de l’enseigne Brice dans le centre, Laurence Brehonnet a occupé différents postes dans l’univers de la distribution textile, avec notamment une expérience de 7 ans pour le Groupe BALLANDE en Nouvelle Calédonie, important groupe industriel d’origine bordelaise, très implanté dans le paysage économique calédonien. Elle avait en gestion l’exploitation de l’enseigne STYL&CO, GSS textile, avec à sa charge la gestion de plusieurs sites, le management, les achats et la logistique à l’international, mais aussi la communication et le marketing.

Touche à tout, elle se lance en parallèle, en association, dans la communication par la création de sa propre agence, pour le compte de laquelle elle travaille encore aujourd’hui. Depuis bientôt 3 ans de retour en métropole, originaire du Lot-et-Garonne, Laurence Brehonnet se rapproche finalement de sa terre natale et s’installe à Toulouse renouant ainsi avec sa passion de toujours le rugby !
Fille d’arbitre et sœur d’un double champion de France, elle a très tôt baignée dans l’univers du rugby, sport qu’elle par ailleurs pratiqué pendant 10 ans.

Partager

Articles Récents

Plages Atlantiques un Toulousain arrêté en possession d’un kilo de Cocaïne

Des ballots de cocaïne pure arrivent sur les plages du littoral Atlantique. Un jeune Toulousain a été interpellé après avoir…

12 novembre 2019

Neige. les Pyrénées en alerte avalanche

Météo France lance un bulletin vigilance jaune pour risque avalanche sur les Pyrénées. Le département de la Haute Garonne est…

12 novembre 2019

Saisie record de cannabis à Nîmes

Le 1er novembre 2019 vers 02h30, les agents de la brigade des douanes de Nîmes en contrôle sur l’autoroute A9…

8 novembre 2019

La cote de confiance de Macron et Philippe en baisse

La confiance accordée au président de la République et au Premier ministre connaît une baisse de 5 points, selon un…

8 novembre 2019

Retraites, la clause du “grand père” fait polémique

Réforme des retraites. La « clause du grand-père » crée des remous au sein du gouvernement Le haut-commissaire aux retraites,…

8 novembre 2019

Toulouse, opérée pour avoir avalé une pince à épiler

Une femme avale une pince à épiler... qui se retrouve dans ses bronches ! Dimanche dernier, une jeune femme a…

8 novembre 2019